Nous dépendons tous de la forêt !
Le 4 avril dernier s’est tenu à Québec un rassemblement à l’appel du syndicat Unifor en soutien aux travailleuses et travailleurs de la forêt dans le cadre de la stratégie du gouvernement à venir sur la protection du caribou forestier.
Les travailleuses et travailleurs de l’usine de production de Boisaco, des bureaux administratifs et de la forêt, de Granulco, Ripco et Bersaco ont répondu à l’appel de même que des citoyens de notre milieu, fiers représentants nord-côtiers.
Chez Boisaco, nous avons toujours prôné l’ouverture dans le dossier du caribou forestier et nous réitérons cette volonté de travailler en concertation pour parvenir à une solution pérenne à la fois pour le caribou et pour les communautés forestières. Des pistes de solutions existent et nous travaillons activement à en formuler de manière concrète.
Nous tenons à remercier chaleureusement la collectivité de Sacré-Coeur pour leur appui significatif lors de cette journée de rassemblement, la Société de Développement de Sacré-Coeur, Ate-Sou-Ma, Pièces d’Auto Deschênes Home Hardware, Épicerie Hovington, la Municipalité de Sacré-Coeur, la Ferme 5 Étoiles, ainsi que des citoyens et citoyennes de Sacré-Coeur.
Messieurs Gaston Déry et Michel Paradis nous ont également fait l’honneur de leur soutien et nous les remercions du fond du cœur.






